Person, Worker, Adult, Male, Man, Boy, Child, Wristwatch, Tablet Computer, Train

Bonjour ! Est ce raisonnable d’espérer des recrutements pour la SUGE en 2025 ? Merci beaucoup pour vos réponses.

View favourites
  • From Live Chat
  • 9 replies
  • 32 views
  • Author: Konogan F.
  • Category: General
  • Date asked:
  • Last update:
  • AN
    Andréa N.

@Yohan .

• YH
    Yohan H. Chef D'unité Opérationnelle Sûreté Ferroviaire

Bonjour, je pense que vous avez conscience que la sûreté est une besoin essentiel pour l'ensemble de nos usagers et notre entreprise. De ce fait, nous ne pouvons pas écarter la possibilité de recrutement sur 2025. Je vous invite à vous créer une alerte sur le site emploi.sncf. afin de ne pas manquer cette offre de poste.

• FM
    Florent M. Candidate

Vers quelle période en 2025 pensez-vous faire des recrutements ..?

• KF
    Konogan F. Candidate

Merci pour vos réponses. Les alertes sont créés, le mooc est passé, plus qu’à attendre :)

• FM
    Florent M. Candidate

Same, on patiente comme on peut, @Yohan . une réponse possible pour une date approximative ?

• YH

malheureusement, nous aimerons pouvoir recruter à notre grés sans limite pour gérer les besoins suretés mais nous avons une organisation qui démontre sa robustesse depuis de nombreuses années.

• YH

Potentielle mise en ligne de l'offre en fin d'année 2024 pour une formation en avril/mai 2025. Non confirmé à ce jour.

• FM
    Florent M. Candidate

reçu, merci

• KF
    Konogan F. Candidate

Bonjour @Yohan. Pratiquement un an après, je reste en attente d'un potentiel recrutement SUGE. Il y a t-il plus d'informations de votre coté concernant une potentiel formation ? En vous remerciant.