Person, Worker, Adult, Male, Man, Boy, Child, Wristwatch, Tablet Computer, Train

Bonjour Barbara, concernant la formation se fait t'elle a compter de la date de dispo du poste le 01/03/2024 ou avant?

Vanessa M. asked a question to Barbara C.

View favourites
  • 5 replies
  • 27 views
  • Author: Vanessa M.
  • Category: Applications, Application process
  • Date asked:
  • Last update:
  • BC
    Barbara C. Commerciale à Bord Des Trains

Bonjour, à compter de la date de dispo du poste plus précisément à compter de la signature de votre contrat.

• VM
    Vanessa M. Candidate

D’accord je vous remercie car je suis tjr en activité et j’ai deux mois de préavis mais comme je ne pas de retour concernant ma candidature je voulais être sûr que la formation ne se fasse pas avant la date stipuler sur l’annonce, et cette formation ce passe ou sur Paris ou sur la ville de l’emploi?
    Merci

• VM
    Vanessa M. Candidate

Pouvez-vous me dire quel est une journée type en sachant que chaque jour n’est pas pareille mais pour avoir une idée
    Merci

• BC
    Barbara C. Commerciale à Bord Des Trains

Comme vous l’avez dit pas de journée type, une journée n’est vraiment pas représentative, si vous fouinez dans les réponses que j’ai déjà donné à certains candidats, je donne quelques exemples d’emploi du temps.
    Pour la ville de formation elle dépend des places en centre de formation à l’instant de votre intégration, ça n’est pas nécessairement proche de chez vous ni à Paris.

• VM
    Vanessa M. Candidate

Très bien je vous remercie