Person, Worker, Adult, Male, Man, Boy, Child, Wristwatch, Tablet Computer, Train

Des conseils pour entretien final SVP !!!!!!

Anonymous asked a question to Ludovic M.

Bonjour, je suis actuellement en plein processus de recrutement pour un poste de Responsable lots travaux télécoms. J’ai bientôt mon dernier entretien professionnel avec le manager de l’équipe. Pour ceux qui connaissent ce type de poste, quelles sont selon vous les questions techniques, métier ou mises en situation qui pourraient être posées lors de cet entretien ? Et y a-t-il des points particuliers sur lesquels vous me conseillez de me préparer ? Merci d’avance pour vos retours !

View favourites
  • 1 reply
  • 1 views
  • Author: Anonymous
  • Category: Interview advice, Interview tips
  • Date asked:
  • Last update:
  • Ludovic M.
    Ludovic M. Chef De Section Technique

Bonjour, tout d'abord, soyez calme, ne stressez pas inutilement ;)

le métier de RLT étant basé sur l'organisation, le suivi et la réception de travaux, il vous faut vous imaginer les différentes étapes et opérations à réaliser. Faites preuve de rigueur, notamment en matière de sécurité et procédures organisationnelles, n'hésitez pas à être curieux et vous-même, formuler des questions. L'essentiel est de mettre en avant vos capacités d'analyse, d'organisation, de prise de décision et de respect des procédures.

"partir dans tous les sens" vous desservirait, tout comme le renvoi systématique de prise de décision à une autre personne.

Bon entretien !

Ludovic