Person, Worker, Adult, Male, Man, Boy, Child, Wristwatch, Tablet Computer, Train

Dispositif hantrain 2019/2020

J'aimerai intégrer une école cette année pour la formation au dispositif que vous avez mis en place pour les personnes ayant une RQTH . J'habite en Essonne

View favourites
  • From Live Chat
  • 13 replies
  • 406 views
  • Author: Sophie C.
  • Category: Eligibility advice, Qualifications
  • Date asked:
  • Last update:
  • KK
    Katia K. Candidate

Bonjour Sophie. Nous proposons plusieurs formations pour les personnes reconnues travailleurs handicapés.

• KK
    Katia K. Candidate

Cela dépends ensuite le domaine dans lequel vous souhaitez travailler
    Toutes nos offres sont en ligne sur le site SNCF

• SC
    Sophie C. Candidate

Bonjour katia je serai intéressé pour être commercial en gare ou à bord des trains

• SC
    Sophie C. Candidate

Agent d'escale peut etre pas mal du tout

• KK
    Katia K. Candidate

Il y a le titre AMIS qui est un dispositif dédié aux personnes reconnues travailleur handicapés. Les informations sont accessibles sur le site du CFA FERROVIAIRE.
    Pour agent d'escale il y a le titre AEF, disponible sur le site internet de notre entreprise.

• SC
    Sophie C. Candidate

Sans condition de diplome le titre AEF? Et en ce qui concerne AMIS aussi?
    Merci beaucoup katia
    En faite puis je être retenue par exemple après le chat

• KK
    Katia K. Candidate

Il faut directement aller voir sur le site pour connaitre les prérequis. Vous avez les fiches de poste qui vous indique tout.

• KK
    Katia K. Candidate

Nous ne prenons pas de candidatures sur ce tchat. Il faut postuler sur notre site directement.

• SC
    Sophie C. Candidate

Ok merci

• SC
    Sophie C. Candidate

De votre compréhension

• SC
    Sophie C. Candidate

Bonne journee

• Anonymous

Bonjour
    J'aimerais intégrer l'équipe de la SNCF afin de passer une formation pour être agent des gares
    Que dois je faire ?

• Gregoire P.
    Gregoire P. Charge De Projets De Communication Marque Employeur

Bonjour,

Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute .
    voici une offre du dispositif Hantrain par exemple : https://sncf.career-inspiration.com/app/discussions/view/68814/dispositif-hantrain-20192020

Si l'offre vous intéresse, je vous invite à déposer votre candidature sur notre site recrutement.

Bonne journée