Person, Worker, Adult, Male, Man, Boy, Child, Wristwatch, Tablet Computer, Train

En M2 dans le domaine des transports & mobilité en 09/26, à la recherche d'alternance et j'ai pensé à votre groupe.

View favourites
  • From Live Chat
  • 6 replies
  • 3 views
  • Author: Th J.
  • Category: Eligibility advice, Apprenticeships
  • Date asked:
  • Last update:
  • TJ
    Th J. Candidate

A quelle période publiez vous vos offres pour une alternance comme assistant RET ou encore conception de sillons à Réseau ?

• TJ
    Th J. Candidate

Quels seraient les qualités à mettre en avant pour maximiser les chances d'entretien ?

• MB
    Marine B. Responsable Atractivité

Bonjour, la campagne d'alternance vient de commencer un certain nombre d'offre à été publié, des nouvelles offres apparaitront courant mars/avil. Je vous invite à vous créer un espace candidat sur le site emploi SNCF Nos Offres | Emploi SNCF vous pourrez créer une alerte pour être notifier quand une offre vous correspond.

• TJ
    Th J. Candidate

Quel est votre délai pour donner une réponse à une candidature ?

• MB
    Marine B. Responsable Atractivité

Les delai de réponses sont variables en fonction des entités, des offres, etc. Un delai de 2 mois de traitement est à envisager.

• MN
    Maxime N. Candidate

Bonjour à vous, j'ai une question complémentaire sur ce sujet, étant en reprises d'études, les résultats d'amission ne sont connus que mi mai pour ma part. De ce fait il me semble que c'est assez tard pour postuler à une alternance pour septembre. Comment gérez vous ces cas particuliers ? Est-il possible de possible de postuler avant d'avoir la confirmation d'admission de l'école ?