Bonjour,
Quai des métiers est un site de préparation et d'information pour les métiers. Je vous félicite pour le bon résultat au quiz. vous avez dû recevoir un questionnaire pour vous demander si vous étiez intéressé par un recrutement. Si oui. Vous devriez être contacté sous peu pour discuter de votre projet professionnel. Et vous devrez passer les tests de recrutement :)
Effectivement j'ai répondu par l'affirmative, j'espère que je serai contacté!
J'entends parler ici et là du MOOC, il me semble que c'est aussi un plus, alors j'aimerais le passer pour renforcer mes atouts. Pouvez-vous me donner le lien si possible. Merci.
àa dépend pour quel métier. il existe un mooc maintenance des trains et un autre destination conduite.
Merci Muriel pour ta réactivité, y-a-t-il un MOOC commercial en gare, contrôleur, assistant en sécurité...
Désolé pour le "Tu" Alors je reprends ma question. Merci pour votre réactivité.
Pas de pb:) non pour commercial en gare, vous avez déjà fait quai des métiers, c'était le bon choix !
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.