Person, Worker, Adult, Male, Man, Boy, Child, Wristwatch, Tablet Computer, Train

Formation CRL 2026 le mans

Bonjour, après avoir terminé le processus de recrutement je devais apparement intégrer le centre de formation du Mans. Mais lors du mooc je n’avais pas souvenir d’avoir vu une école là-bas. Est ce une nouvelle école ? Malgré un salaire négocié en entretient je n’aurais la réponse qu’une fois arrivé?

View favourites
  • 2 replies
  • 24 views
  • Author: Co G.
  • Category: Applications, Application process
  • Date asked:
  • Last update:
  • JF
    Jean F. Chargé De Recrutement Traction

Bonjour Co G, il n'y a pas de campus équivalent aux autres mais effectivement ils ont une structure pour faire leur formation sur place. Par contre si vous êtes embauché pour travailler au final sur Le Mans cela signifie aussi que vous ne serez pas logé de toute la formation. Quant au salaire vous serez fixé au plus tard le jour de la signature de votre contrat c'est à dire le jour de l'embauche. Normalement cela se discute avant le service RH de votre futur établissement. À vous de les contacter. Bonne formation !

• CG
    Co G. Candidate

Bonjour, merci de la réponse. J’ai bien été recruté pour une affection à Nantes c’est seulement la formation au Mans. Je vais contacter le service RH alors pour avoir la proposition salariale merci pour l’information