Bonjour, après avoir terminé le processus de recrutement je devais apparement intégrer le centre de formation du Mans. Mais lors du mooc je n’avais pas souvenir d’avoir vu une école là-bas. Est ce une nouvelle école ? Malgré un salaire négocié en entretient je n’aurais la réponse qu’une fois arrivé?
Bonjour Co G, il n'y a pas de campus équivalent aux autres mais effectivement ils ont une structure pour faire leur formation sur place. Par contre si vous êtes embauché pour travailler au final sur Le Mans cela signifie aussi que vous ne serez pas logé de toute la formation. Quant au salaire vous serez fixé au plus tard le jour de la signature de votre contrat c'est à dire le jour de l'embauche. Normalement cela se discute avant le service RH de votre futur établissement. À vous de les contacter. Bonne formation !
Bonjour, merci de la réponse. J’ai bien été recruté pour une affection à Nantes c’est seulement la formation au Mans. Je vais contacter le service RH alors pour avoir la proposition salariale merci pour l’information
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.