Person, Worker, Adult, Male, Man, Boy, Child, Wristwatch, Tablet Computer, Train

Formation

{SNCF RECRUTEMENT} Félicitations Bonjour jai reçu un mail me disant que tout est bon Le contrôle administratif est ok La il me reste que le Rh de la où je vais êtres pris a patienter Cependant je me demande où est ce que ma formation va ce dérouler ( technicien de maintenance de la voie ferrée) Comment ce déroule la formation? Temps théorique et temps pratique? Pour le reste je suis patient :)

View favourites
  • 1 reply
  • 0 views
  • Author: Anonymous
  • Category: Role, Role description
  • Date asked:
  • Last update:
  • Carine H.
    Carine H. Formatrice Santé Et Sécurité Au Travail Et Signalisation Electrique

Bonjour,

Il y a 3 campus dans lesquels les formations se déroulent, Nanterre (92), Bègles (33) et St Priest (69).

Vous aurez des formations théoriques en e-learning à faire avant d'aller dans les campus. C'est un peu un retour à l'école avec des évaluations qu'il faut réussir à la fin de chaque formation. Lorsque vous serez en équipe, il faudra profiter de l'expérience de vos collègues pour comprendre et appliquer les cours que vous aurez eu. La formation complète dure entre 12 et 18 mois.

Bonne journée

Carine