Person, Worker, Adult, Male, Man, Boy, Child, Wristwatch, Tablet Computer, Train

j'ai candidaté le 16/03/2026 et envoyé mes résultats le 25/032026 soit un jour avant la date butoir le temps de me préparé au tests, pourquoi ai je reçut un mail disant que vos services on clôturer mon dossier alors que je suis dans le temps repartie ?

View favourites
  • 1 reply
  • 0 views
  • Author: Matthieu L.
  • Category: Applications, Application issues
  • Date asked:
  • Last update:
  • Corentin L.
    Corentin L. Conducteur De Ligne

Bonjour Matthieu,

Si votre dossier est clôturé ce n'est pas forcément parce que vous avez répondu en retard. Si vous avez répondu dans les temps il se peut simplement que le recrutement s'arrête parce que vos résultats aux tests ne sont pas à la hauteur de ce que l'entreprise demande ou parce que l'école ouverte est complète ou parce que le poste a été pourvu d'une autre manière, etc. Quoi qu'il en soit l'entreprise n'a pas d'obligation légale de se justifier sur le motif donc vous ne saurez pas précisément ce qui a motivé la fin de votre processus cette fois. En revanche vous pouvez toujours retenter votre chance au recrutement dans un an (à compter de la date de refus inscrite).

Cordialement,

Corentin