William S. asked a question to Sébastien J.
Lors de l'entretien j'ai omis de poser une question concernant la prise de poste de l'agent de sûreté. Pouvez-vous me renseigner sur les différentes gares de prise de poste en IDF s'il vous plaît ? Je conçois que je n'y suis pas encore ( mon côté positivité ) mais vu que j'ai stipulé que je n'avais pas de préférence de gare, je me renseigne d'ores et déjà sur ma future affectation. Cela me permettra également de voir un peu où me diriger en terme de logement en région après la formation au sein de l'université. En vous remerciant M. Serpaud William
Bonjour William
Les affectations se font principalement et majoritairement en Île de France comme vous l'avez précisé.
Ces dernières sont directement liées aux besoins à l'instant T et il est difficile de vous dire à quel endroit exact vous serez affecté.
Actuellement, il existe 3 Direcrion de Zone Sûreté : Nord Est, Paris Saint Lazare et IDF SUD. Pour ces 3 directions il existe de multiples Unité Opérationnelles donc il est difficile de vois dire à quel endroit vous travaillerez. Vous ne devez pas vous inquiétercar lorsque vous serez en formation, vous serez accompagné pour chercher un logement et aurez bien assez de temps pour en trouver un.
Sébastien
Super, merci beaucoup pour votre réponse. Se sont les 3 directions que nous avons eu en choix. J'ai fait un choix aléatoire ( IDF Sud en 1 je crois, Saint Lazare et Nord ) ne connaissant pas les différents secteurs et sincèrement peut importe où se sera. Mon but n'est pas de choisir mais accomplir les missions qui me seront données avec professionnalisme et exemplarité. En faite selon l'unité d'affectation nous aurons notre " rassemblement " dans une gare bien précise en fonction des missions du jour ainsi que de notre secteur ( Nord Est ... ... ).
Merci encore à vous pour votre réponse.
Cordialement
M. Serpaud William
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.