Person, Worker, Adult, Male, Man, Boy, Child, Wristwatch, Tablet Computer, Train

Bonjour, j'ai postulé il y a un an (9 octobre 2021) au poste de conducteur. Quand puis-je renouveler ma candidature ?

Remi X. asked a question to Gregoire P.

J'ai postulé au poste de conducteur de trains dans la Loire il y a une peu moins d'un an et souhaite renouveler ma candidature cette année. Quand et comment puis-je le faire ? Je vous remercie pour votre réponse

View favourites
  • 3 replies
  • 11 views
  • Author: Remi X.
  • Category: Applications, Application advice
  • Date asked:
  • Last update:
  • Gregoire P.
    Gregoire P. Charge De Projets De Communication Marque Employeur

Bonjour Rémi,

Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont publiées sur notre site sn.cf/recrute. De nouvelles offres paraissent régulièrement :)
    Pour être le premier informé, paramétrez une alerte e-mail selon vos critères (secteur, région, type de contrat, etc.) directement depuis votre espace candidat, rubrique “mon alerte”, après avoir créé un compte si ce n’est déjà fait.

A savoir, en cas de refus de candidature avant toute session de recrutement, vous avez uniquement la possibilité de postuler sur une offre différente et ce, sans délai ! En revanche, il faudra patienter un an à la suite d’un refus après une session d'évaluation.

Bonne journée,

Laetitia de l'équipe recrutement

• RX
    Remi X. Candidate

Je vous remercie pour votre retour Lætitia. Je vais donc patienter jusqu'au 9 octobre prochain pour re-postuler !
    Bonne journée à vous

Rémi DURIEUX

• RX
    Remi X. Candidate

Bonjour Grégoire,
    Malheureusement je ne parviens pas à mettre à jour ma candidature. Cette dernière est figée au 9 octobre 2021 malgré toutes tentatives (mise à jour de mon profil, renouvellement de candidature). L'offre en question est toujours en ligne. Comment puis-je faire pour candidater à nouveau ?