J'ai tenté de contacter le recrutement par mail et par Messenger il y a plus de 2 mois, sans obtenir de réponse. Je suis assez perdu quant à la suite car tant que mon dossier n'est pas refusé pour cette gare, je ne peux pas y repostuler.
Est-il possible d'être mis en contact avec les ressources humaines ?
Merci par avance.
J'ai omis de préciser qu'il s'agit d'un poste de CRL à la gare de Marseille.
Bonjour Baptiste,
Je ne peux malheureusement pas répondre précisément concernant ton dossier. Il faut écrire à cette adresse : contactrecrutement@rh.sncf pour obtenir une réponse
J'ai eu exactement le même soucis a exactement la même période
Moi c'était pour Corbeil-Melun
Bonjour, c'est effectivement à cette adresse que j'ai écrit il y a 2 mois. Sans réponse malheureusement
Et recrutement sncf le mail ne répond jamais personnellement il n'y a qu'une réponse générique mais du coup on est bloqué
Cela me rassure de voir que ce n'est pas spécifiquement mon dossier qui est bloqué. Tu as tenté de repostuler sur une autre gare ?
Oui,
J'ai tenté sur 2 autres offres mais toujours pareil ça ne bouge pas
C'est un peu comme ci le dossier est gelé
avez vous regarder dans votre statue candidat si votre dossier avance?
vous avez un autre contact?
Pour ma part je vérifie toutes les semaines depuis octobre. Le dernier message en date du 21/10/24 : "les évaluations sont terminées, vous êtes sur la bonne voie !"
Mais les seules évaluations que j'ai passées sont les psychotechniques. Je n'ai eu ni visio ni entretien
Comme contact je n'ai que contactrecrutement@sncf.fr ainsi que leur page Messenger. Et j'ai tenté les deux canaux il y a plus de 2 mois maintenant.
tant que ton dossier n'est pas clos, c'est que le processus de recrutement est en cours.
Personnellement, j'ai eu 6 mois d'attente entre deux étapes du recrutement
J'ai lu un peu plus haut que vous avez mentionné l'adresse : contactrecrutement@rh.sncf.fr
On m'avait donné celle-ci : contactrecrutement@sncf.fr
Les deux adresses fonctionnent ?
Celle que j'ai transmise fonctionne, c'est sur.
D'accord, je vais retenter ma chance par mail avec cette adresse dans ce cas.
Merci pour vos réponses Nicolas !
De rien, avec plaisir
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.