Person, Worker, Adult, Male, Man, Boy, Child, Wristwatch, Tablet Computer, Train

Je me permets de vous contacter car j'ai postulé pour les offres:- Opérateur de production Fret H/F - 2024-28517 (13)

Bonjour Je me permets de vous contacter car j'ai postulé pour les offres: - Opérateur de production Fret H/F - Miramas 2024-28517 (13) - Opérateur ou Opératrice de Production Fret - Marseille (13) Référence offre 2024-28452 J'ai effectué les tests psychotechnique en ligne il y 3 semaine et m'a can

View favourites
  • 4 replies
  • 37 views
  • Author: Nordhine B.
  • Category: Applications, Application status
  • Date asked:
  • Last update:
  • ÉC
    Émilien C. Cadre Réserviste

Bonjour Nordhine , la suite de votre question n'apparait pas. VOus souhaitez connaitre la suite de votre candidature ? Merci de votre retour.

• NB
    Nordhine B. Candidate

Bonjour
    Je m'inquiète de ne pas avoir de retour sur les résultat après plus de 4 semaines et souhaiterais donc connaître l'avance Mr de ma candidature ?
    Merci beaucoup

• ÉC
    Émilien C. Cadre Réserviste

Je laisse mon collègue de l'équipe recrutement @Gregoire P. vous répondre. Cordialement

• Gregoire P.
    Gregoire P. Charge De Projets De Communication Marque Employeur

Bonjour,

Nous n'avons pas accès aux dossiers des candidats sur cette plateforme. En général, nous vous tenons informé de la suite donnée à votre candidature dans un délai moyen de deux mois. Compte tenu du nombre de candidatures que nous recevons quotidiennement, il peut nous être difficile de vous répondre dans les délais impartis.

Le site site emploi SNCF sera en ligne le 27 mars. L'équipe de recrutement vous informera de l'évolution de votre candidature par email ou par téléphone, vous évitant ainsi de créer un nouvel espace candidat.

Bonne journée