Person, Worker, Adult, Male, Man, Boy, Child, Wristwatch, Tablet Computer, Train

Bonjour. Je n'ai pas de nouvelles de ma candidature au poste de conducteur de Tram-train en Pays de la Loire (03/03/19).

J'ai posé ma candidature au poste de conducteur de tram-train en Région Pays de Loire le 03/03/2019. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de vos services et le curseur de traitement des candidatures dans mon espace candidat n'a pas évolué. Comment puis-je avoir de plus amples informations, svp ?

View favourites
  • 2 replies
  • 21 views
  • Author: Mathieu R.
  • Category: Applications, Application status
  • Date asked:
  • Last update:
  • Gregoire P.
    Gregoire P. Charge De Projets De Communication Marque Employeur

Bonjour,

Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative.

Dans cette attente, je vous encourage à regarder l'état d'avancement de votre candidature en vous rendant sur votre espace candidat sur sn.cf/recrute . Ainsi qu'à vérifier votre boite de réception des courriels indésirables.

Bonne journée

• MR
    Mathieu R. Candidate

Merci pour cette précision. J'attends donc le 03 mai pour m'alerter. Cordialement