Person, Worker, Adult, Male, Man, Boy, Child, Wristwatch, Tablet Computer, Train

bonjour , la suge recrute encore ou le recrutement ce fait en interne en 2019 et 2020?

Je suis agent cynophile ,depuis 16ans sur des sites sncf dans le secteur AVIGNON

View favourites
  • 9 replies
  • 2168 views
  • Author: Panyanouvong S.
  • Category: General
  • Date asked:
  • Last update:
  • Anonymous

Bonjour,

Nous recrutons actuellement aussi bien des agents de sûreté ferroviaire que des agents cyno-détection.
    Nos besoins sont concentrés sur l'île de France.
    Pour postuler, il suffit de répondre à l'offre de poste vous correspondant sur le site emploi.sncf.com en y déposant vos CV et lettre de motivation.

Bonne journée

Alexandra

• RS
    Romain S. Candidate

Bonjour
    Je suis actuellement dans le btp j aimerais me convertir dans un métier qui ma toujours plus avec lequel je serais epanouis...
    Qu elle demarche faut t il que je fasse pour pouvoir avoir accès a la sécurité ferroviaire ? Pour la formation ect
    Cordialement

• YH
    Yohan H. Chef D'unité Opérationnelle Sûreté Ferroviaire

Bonjour Romain,

Comme indiqué ci-dessus, vous trouverez l'aspect technique du postulat (en ligne sur le site emploi sncf).

Pour ce qui est de la formation, il n'y a pas de formation en amont à réaliser car vous suivez une formation initiale à l'issue de votre recrutement qui vous permettra d'apprendre votre futur métier.

Si vous êtes validé, il faudra vous préparer physiquement.
    Pour réussir les tests de recrutement, vous devez être à l'écoute des différents interlocuteurs et également construire et justifier votre projet professionnel (pourquoi vous voulez rentrer chez nous? Qu'est ce que vous voulez faire demain en tant qu'agent? ...)

• RR
    Romain R. Candidate

Bonjour
    Le 19 janvier 2020 j'ai postulé sur me site sncf à une offre d'emploi pour la suge...
    Je n'ai toujours pas eu de retour est ce normal
    Cordialement

• YH

Bonjour,

Veuillez me contacter sur l'adresse surete.recrutement@sncf.fr pour avoir plus d'information.

Bonne journée.

Yohan

• RR
    Romain R. Candidate

Bonjour
    Je vous ai envoyé un email
    Cordialement

• YH

Bonjour,

merci de m'envoyer les éléments demandés dans le mail et de ce fait passer en conversation privée.

Cordialement

Yohan

• HS
    Hamza S. Candidate

Bonjour, actuellement agents de sûreté aéroportuaire comme aujourd’hui je viens de postuler à un offre d’emploi de sûreté ferroviaire mais je n’es jamais eux de réponse en retour . Quoi dois-je faire de plus pour avoir une réponse.

• Anonymous

Bonsoir Hamza,

Vous pouvez nous contacter via l'adresse surete.recrutement@sncf.fr pour obtenir plus d'informations sur votre candidature.

Bonne soirée

Alexandra