Patrick W. asked a question to Gregoire P.
Bonjour, je suis à le recherche de mes bulletins de salaire de fin 1986, début 1987. Je travaillais à l'époque au bureau d'étude à Paris Nord. J'en ai besoin pour ma reconstitution de carrière pour la retraite. Merci d'avance.
Bonjour Patrick,
Je vous invite à prendre contact avec votre APF via le numéro de téléphone suivant : 0809400110
Bonne journée,
Laetitia
Merci beaucoup, j'ai appelé le numéro, malheureusement, pour être pris en compte, il m'est demandé mon numéro SNCF, que je n'ai bien sur pas puisque j'ai égaré mes feuilles de salaire. Y a t'il une autre solution ?
Merci
Bonjour Patrick,
Je vous invite à nous donner votre nom et prénom par mail à contactrecrutement@sncf.fr
Bonne journée,
Laetitia
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.