Candidature en attente
Bonjour toujours pas de. Retour depuis février je devais recevoir les tests psychotechniques.
Applications, État de la demande
-
Depuis l'événement
-
1 réponse
-
17 vues
Voir les détails
En attente pour les tests psychotechniques
Je devais recevoir les tests depuis fevrier et toujours pas de retour? ya til un mail ou un telephopne pour savoir ou en est ma candidature .
affectattion sur lens en temps que conducteur de train
Applications, État de la demande
-
Depuis l'événement
-
1 réponse
-
17 vues
Voir les détails
Question pour postuler
Bonsoir,
J'ai tenté le MOOC Destination Conduite parce que je suis intéressé par tel métier à la SNCF (j'ai eu 90% de réussite), mais au moment de postuler, aucune offre n'est disponible. Or, il y en a de disponibles sur SNCF Emploi.
Puis-je postuler sur ce site en disant que j'ai fais le MOOC et eu 90% ou en utilisant la même e-mail et identité le recruteur va faire le lien?
Merci,
Cordialement.
Mickael
Applications, Conseils pour les candidatures
Voir les détails
Comment rejoindre le métier de la sûreté ferroviaire ?
Bonjour je suis actuellement dans un master manager d’affaire mais je souhaitais me renseigner sur votre métier qui m’intéresse énormément pour la rentrée de septembre prochain, mais je ne comprend pas comment ce passse les inscriptions pour le concours etc etc Merci de votre réponse
Cordialement
Mr Mas David
Conseils d'admissibilité, Admissibilité
Voir les détails
Inspecteur ouvrages d'art
Bonjour Karim, j'ai postulé à une offre d'inspecteur ouvrage d'art et ma candidature a été rejeté immédiatement.
Malgré le fait de mon expérience qui matché avec ce qui été demandé.
Jai BTS ,un bagage et multiple expérience, qui peuvent apporter énormément pour ce poste.
Applications, Problèmes d'application
Voir les détails