Question Ă propos d'un stage de seconde
Bonjour, je suis en seconde et je voudrais s'avoir s'il est possible de faire un stage dans un dépôt de train afin de voir comment se passe la préparation des trains et leurs maintenances.
Bonne journée à vous.
Général
Voir les détails
Impossible de réserver un créneau horaire pour entretien téléphonique
Bonjour
Je suis à l’étape 3 il me semble pour un poste d’aiguilleur
J’a passer les test ext et j’ai reçu un mail m’indiquant qu’il fallait que je réserve un créneau horaire pour un entretien. Hors je n’arrive pas à valider la date et l’heure et je n’arrive à contacter personne du recrutement
Applications, Problèmes d'application
Voir les détails
commercial à bord Dijon en 2026 la session est elle déjà lancée?
Bonjour,
Anciennement agent d'escale et suite à l'arrivée de la concurrence. Ma région(14), à du fermer des postes. En amonts, j'avais pris des contacts concernant cette région (21). Grâce a eux, j'ai eu la chance de postuler en interne et en externe, mais depuis (1mois) aucune réponse..
Applications, État de la demande
Voir les détails
Comment ĂŞtre rappeler par l'organisme de recrutement ?
Bonjour,
Depuis l'annulation de mon entretien en octobre dernier pour un poste de CRML je suis sans nouvelles.
L'entretien annulé le jour même car une des personnes n'as pu être disponible finalement.
Je reste depuis ce jour dans l'espoir qu'on me rappelle, chose que le chargée de recrutement ma promis de faire la semaine suivante, cependant il est injoignable (adresse mail qui est maintenant invalide..) et sur messagerie depuis.
Je souhaite simplement savoir si je doit prendre mon mal en patiente ou si je doit abandonner l'idée qu'on me rappelle.
Merci par avance
Général
Voir les détails