Person, Worker, Adult, Male, Man, Boy, Child, Wristwatch, Tablet Computer, Train

Je désire postuler au poste d'horairiste mais je ne peux pas car j'ai déjà postulé en juin 2024, que puis-je faire ?

Anonymous asked a question to Nicolas F.

Bonjour, je désire postuler comme horairiste mais je ne peux pas car j'ai déjà postulé en juin 2024 (j'avais réussi les tests). Ma candidature a échoué car mon passeport (exigé pour le poste) a expiré. Depuis je l'ai refait. Que puis-je faire ? En attente d'une réponse, je vous remercie par avance.

View favourites
  • 2 replies
  • 13 views
  • Author: Anonymous
  • Category: Applications, Application issues
  • Date asked:
  • Last update:
  • Gregoire P.
    Gregoire P. Charge De Projets De Communication Marque Employeur

Bonjour,

En effet, en cas d'interruption de la procédure de recrutement, il vous faut patienter un an pour postuler sur le même métier.

Cordialement

• NF
    Nicolas F. Coordinateur études Horaires

Bonjour,

Si vous le souhaitez et si cela vous intéresse, vous pouvez postuler pour le métier de technicien de la circulation ferroviaire --> Technicien.ne supérieur.e de la circulation ferroviaire (sncf.com)

C'est la version "terrain" du métier d'horairiste avec quelques contraintes supplémentaires (horaires décalés, missions de sécurités importantes, etc...) par contre c'est une bonne passerelle pour devenir horairiste après quelques années d'exercice via la promotion interne.

Cordialement.