Anonyme a posé une question à Nicolas F.
Bonjour, je désire postuler comme horairiste mais je ne peux pas car j'ai déjà postulé en juin 2024 (j'avais réussi les tests). Ma candidature a échoué car mon passeport (exigé pour le poste) a expiré. Depuis je l'ai refait. Que puis-je faire ? En attente d'une réponse, je vous remercie par avance.
Bonjour,
En effet, en cas d'interruption de la procédure de recrutement, il vous faut patienter un an pour postuler sur le même métier.
Cordialement
Bonjour,
Si vous le souhaitez et si cela vous intéresse, vous pouvez postuler pour le métier de technicien de la circulation ferroviaire --> Technicien.ne supérieur.e de la circulation ferroviaire (sncf.com)
C'est la version "terrain" du métier d'horairiste avec quelques contraintes supplémentaires (horaires décalés, missions de sécurités importantes, etc...) par contre c'est une bonne passerelle pour devenir horairiste après quelques années d'exercice via la promotion interne.
Cordialement.
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.