J’ai passé un entretien téléphonique mais pas de réponse
J’ai passé un entretien téléphonique il y a trois semaines la personne m’a dit qu’elle allait me recontacter pour passer des examens mais j’ai toujours pas de nouvelles dois-je attendre ou la recontacter
Applications, Application status
24 March, 2026 21:13
From Event
4 replies
37 views
View details
info formation conduite
Bonjour Jean-Marie,
Actuellement chez gaz de France en BTS assistance technique d’ingénieur. Je viens de poster ma candidature pour devenir ADC. J’ai reçu un mail pour le passage des tests psychotechniques je suppose… Je finis ma formation BTS fin août. Les sessions de formations commencent n’importe quand ?
Je vous remercie d’avance.
Bien à vous.
General
20 March, 2026 05:36
View details
Après un an de formation, merci aux ambassadeurs
Bonjour à tous les ambassadeurs,
Aujourd'hui jeune conducteur ayant eu l'examen très récemment,
Je tiens à tous vous remercier vous qui avez été mes premiers interlocuteurs lors de ma candidature et qui m'ont permis de cerner un peu mieux le métier il y a un petit peu plus d'un an de ça.
Merci à vous et à bientôt peut-être sur les lignes !
General
26 March, 2026 15:48
View details
Candidature conducteur
Bonjour , j’ai déposé ma candidature pour le poste de conducteur de train dans le secteur de Chalon sur Saône et Dijon , quelqu’un m’a laissé un message téléphonique afin de me poser des questions mais sans numéro pour rappeler . Pourrais je être recontacter ou bien avoir un numéro de téléphone. Bonne journée
Applications, Application status
24 March, 2026 21:19
From Event
2 replies
34 views
View details
comment puis je contacter un recruteur ?
je n'ai pas de nouvelles au sujet de ma candidature, et elle est toujours en cours du coup, j'aimerais savoir si il est possible de contacter une personne pour voir avec elle, mais je ne vois ça nul part sur le site.
Merci de votre futur réponse.
Applications, Application support
24 March, 2026 21:21
View details
Bonjour, comment je peux devenir conducteur de tram ?
Bonjour, comme je peut devenir conducteur de tram/train suite à une reconversion professionnelle ? J ai CAP, et permis conduire be, ce,de,et FIMO Marchandise. Merci à m'avancer un réponse ! Cordialement.
Eligibility advice, Qualifications
24 March, 2026 20:48
From Event
1 reply
34 views
View details
Est il possible de rencontrer des personnes de la RH physiquement,la candidature en ligne à ses limites...!?
je suis une personne reconnu travailleur handicapé, j'ai de l'expérience dans le relationnelle client, et le diplôme requis ....malgré cela , cela fait plusieurs années que je reçois des réponses négatives de la SNCF (commercial...), alors que des agents de la SNCF...me disent que j'ai exactement le profil qu'il faut.
La barrière du CV en ligne est terrible....!
Est il possible de rencontrer des personnes RH physiquement ?
Applications, Application issues
24 March, 2026 20:49
View details
Problème de communication comment le régler?
bonjour,
J'ai reçu un appel le 7 mai pour ma candidature en MELEC en apprentissage, je n'ai pas pu répondre. J'ai eu un message sur mon répondeur disant de rappeler à tel numéro. Ce que j'ai fait plusieurs fois sans avoir obtenu de réponse. J'ai aussi répondu à un mail me demandant mes disponibilités pour l'entretien télephonique mais là encore je n'ai pas reçu de réponse. Merci de m'aider à résoudre mon problème.
Applications, Application issues
24 March, 2026 20:50
View details