Recherche bulletin de salaire de 1986
Bonjour, je suis à le recherche de mes bulletins de salaire de fin 1986, début 1987. Je travaillais à l'époque au bureau d'étude à Paris Nord. J'en ai besoin pour ma reconstitution de carrière pour la retraite.
Merci d'avance.
Applications, Application issues
24 March, 2026 21:17
View details
Bonjour qui contactez pour le suivi des tests d'évaluation ?
Il disent que j'allais recevoir deux mails un mail avec deux tests que j'ai effectué et un mail de la SNCF que j'attends toujours depuis six jours. Donc je désire d'avoir qui contactez pour le suivi de mon dossier pour pouvoir continuer à effectuer ce dernier test . bien cordialement
Applications, Application status
24 March, 2026 21:17
View details
Actuellement étudiant en DUT Génie-Civil à Lyon, j'aimerais faire un stage à la SNCF dans le secteur du Génie-Civil
Bonjour Mr, je cherche depuis des semaines à contacter un professionnel de la SNCF dans le Génie-Civil afin de faire un stage, car j'aimerais peut-être travailler dans votre entreprise après la finalité de mes études. Mon Grand frère travaille à la SNCF, mais en tant qu'agent de circulation (aiguilleur du rail) et il m'a plusieurs fois vanté les avantages de travailler au sein de cette entreprise... C'est pour cela que je souhaite la découvrir, lors d'un stage d'une durée de 2 mois sur Lyon.
Pouvez-vous m'aider dans mes recherches s'il vous plaît.
General
24 March, 2026 21:19
View details
Candidature désactivé sur le site de la SNCF
Je souhaiterais devenir CRL et j'ai postulé sur le site de la SNCF. Dans mon espace, mes candidatures se sont affiché en "Candidature désactivée" sauf une sur laquelle j'ai été transférer. Je voudrais continuer de faire tournée les autres demandes en attentes de retour de celle-ci. Comme puis-je faire pour pouvoir les réactiver? Merci d'avance pour vos retours
Applications, Application issues
24 March, 2026 21:19
View details
Quelles sont les différences entre un Community Manager et un(e) Responsable Marque Employeur?
Bonjour Madame,
J'envisage de suivre une formation professionnelle Assistant Ressources Humaines et Paie (CPF de transition) avant une reprise d'études en alternance.
Bien que je souhaite idéalement devenir chargé de mission diversité et handicap, d'autres métiers des Ressources Humaines m'intéressent, et d'autres, comme le vôtre, m'intriguent. C'est pourquoi, pensant à la suite de mon projet de reconversion professionnelle, j'aimerais mieux savoir en quoi consistent certains métiers qui émergent de plus en plus.
Je souhaiterais mieux comprendre les différences entre un(e) Responsable Marque Employeur et un Community Manager car j'ai récemment vu dans une grande entreprise la présence d'un(e) Responsable Marque Employeur et un « Community Manager RH ». Quel intérêt? J'aurais aimé pouvoir saisir les subtilités entre ces deux métiers.
J'apprécierais grandement que vous acceptiez de répondre à une enquête métier afin d'en apprendre davantage sur votre métier.
Voici le lien vers l'enquête déclinée en formulaire en ligne afin de vous permettre d'y répondre plus aisément en fonction de vos disponibilités : webquest.fr/?m=66237_enquete-metier .
En vous en remerciant par avance,
Cordialement,
Tanguy P.
Role, Role description
24 March, 2026 20:49
View details
Comment postuler pour un poste ?
Bonsoir,
Je me permet de vous poser une question, car sur d'autres posts j'ai lu que pour postuler il fallait directement aller sur SNCF recrute ! Malheureusement une fois l'offre trouvée, quand je veux postuler, le site me demande impérativement de mettre une expérience professionnelle avec des métiers uniquement de la SNCF..
Comment faire si nous n'avons jamais travaillé à la SNCF ?
Bonne fin de soirée..
Shéridan GOUX
Applications, How to apply
24 March, 2026 20:50
View details