Person, Worker, Adult, Male, Man, Boy, Child, Wristwatch, Tablet Computer, Train

bonjour, j'avoue être un peu perdu dans la rémunération en sortie de formation CRL de 12 mois. je comprends qu'il y a des paramètres fluctuents à prendre en compte mais serait il possible d'avoir une base fixe au 1er janvier 2026 et les primes?

Mik M. a posé une question à Audrey I.

par prime, j'entends le fixe annuel ou mensuel et les découchés éventuels, les km roulés...

Voir les favoris
  • 1 réponse
  • 0 vues
  • Auteur: Mik M.
  • Catégorie: Rôle, Salaire
  • Date demandée:
  • Dernière mise à jour:
  • Audrey I.
    Audrey I. Conductrice De Manœuvres Et Lignes Locales (Crml)

Bonjour, 
    Chaque établissement est différent mais le salaire est composé d’une base à laquelle s’ajoute la prime Traction ( payée à N+2 ) et les EVS ( éléments variables de solde , payés à N+1) .

Tu bénéficieras ensuite de l’AI début de parcours.( de mémoire pendant 3 ans ) .Il s’agit d’une augmentation individuelle .Tu pourra prétendre également à des droits sociaux en fonction de ta composition familiale ou encore une aide logement selon certains critères ).

tu peux ajouter à cela la mutuelle + CE .

Il est difficile d’établir précisément un salaire en prenant compte tout ces éléments .

L’ideal serait que tu pose directement la question aux derniers TB arrivés sur ta future ligne .

Bonne journée à toi!

Audrey