Person, Worker, Adult, Male, Man, Boy, Child, Wristwatch, Tablet Computer, Train

Bonjour je vous informe j'ai réussi à tous les tests de conducteur de train la visite médicale favorable 0649761828

J'ai passé tout Les tests favorable même visite médicale Mon téléphone :0649761827 mon email : rahafid19@gmail.com. J'attends une réponse positive pourquoi n'ont pas encore envoyé le test psychotechnique

Voir les favoris
  • 1 réponses
  • 4 vues
  • Auteur: Anonyme
  • Catégorie: Conseils d'admissibilité, Médical
  • Date demandée:
  • Dernière mise à jour:
  • JF
    Jean F. Chargé De Recrutement Traction

Bonjour, si vous avez réussi la visite médicale d’aptitude sécurité, qui comprend une partie psychomotricité, vous avez fini le parcours de recrutement. Il n’y a plus rien (excepté la visite médicale d’embauche juste avant la formation mais ce n’est qu’une formalité). Vous allez prochainement être contacté par le service RH de l’établissement qui vous embauche pour vous donner la date de cette petite visite et du début de la formation. Il faut juste être patient. Par contre ne laissez pas vos coordonnées sur une plate-forme publique, on ne sait jamais quel usage peut en être fait. Bonne journée.