Person, Worker, Adult, Male, Man, Boy, Child, Wristwatch, Tablet Computer, Train

Bonjour, puis-je demander l'envoie de lien pour l'enregistrement de la vidéo différée, afin de poursuivre le processus de recrutement pour le poste de (Responsable d'études Ouvrages d'Art - F/H (2025-010491)).

Anonyme a posé une question à Jean F.

Bonjour, J'ai postulé pour le poste de (Responsable d'études Ouvrages d'Art - F/H (2025-010491)).Je reçois un mail m'informant que mon profil retient l'attention des recruteurs, qui m'invitent à poursuivre le processus de recrutement via l'enregistrement d'une vidéo différée, sauf que je ne reçois pas de lien pour cet enregistrement ! Pourriez-vous, s'il vous plait, faire passer un mot aux chargés de recrutement pour ce poste, de bien vouloir m'envoyer le lien, pour que je puisse faire cet enregistrement ? Merci d'avance.

Voir les favoris
  • 1 réponses
  • 3 vues
  • Auteur: Anonyme
  • Catégorie: Général
  • Date demandée:
  • Dernière mise à jour:
  • Gregoire P.
    Gregoire P. Chargé De Projets De Communication Marque Employeur

Bonjour,

Nous sommes ambassadeurs et n'avons pas de contact avec les recruteurs. Vérifiez bien les signatures des mails reçus : certains ont le contact de votre recruteur. Mais surtout vérifiez vos spams. C'est souvent là que se trouve le lien. Et patientez un peu. En cas de non réponse, les recruteurs retentent de rentrer en contact avec vous.

Cordialement,