Person, Worker, Adult, Male, Man, Boy, Child, Wristwatch, Tablet Computer, Train

Est-ce que le BTS ELEC en alternance et votre Formation BTS MS 2026 en alternance Lyon (H/F) son compatible

Bonjour je Suis actuellement en bac pro MELEC et je me dirige vers en BTS ELEC en alternance, j'aimerais savoir si j’ai possibilite d’intégrer votre Formation BTS MS 2026 / Maintenance Systèmes - option Dépannage électrotechnique en alternance, Lyon (H/F)

Voir les favoris
  • 5 réponses
  • 20 vues
  • Auteur: Bellier A.
  • Catégorie: Conseils d'admissibilité, Qualifications
  • Date demandée:
  • Dernière mise à jour:
  • ED
    Edouard D. Technicien De Dépannage Tgv

Bonjour,

La réponse est oui ! Vous êtes même dans les études que nous visons pour remplir nos promotions de futur dépanneurs !

• BA
    Bellier A. Candidate

Bonjour Merci de votre réponse

Et concernant les logement comment Sa ce passe et aussi je suis actuellement en Martinique mais je conte me déplacer dans l’hexagone vers les mois de juillet, août donc pour le visite médical et les teste de recrutement est-ce que sa vas poser problème ou pas

• ED

Des solutions existent.

C’est au cas par cas.

Ce genre de sujet sera du ressort de votre recruteur et de votre potentiel établissement employeur.

• BA
    Bellier A. Candidate

Ok merci donc si je comprend bien il faut une école et vous en entreprise

• ED

C’est mieux d’avoir les deux quand même. Et à la SNCF nous on fait les deux, toutes les infos sont ci dessous ⬇️ :

https://www.cfa-ferroviaire.fr/