Thomas Y. a posé une question à Corentin L.
Bonjour Corentin, Je viens vers vous concernant la formation, quand j'ai regarder dans le forum, il était dit que la formation comprenais 6 modules avec à la fin une évalation. Dans la documentation que j'ai reçu, il est dit qu'il y aura seulement 2 évaluations avec 15 modules Les modalités change ?
Bonjour Thomas,
En effet les modalités des formations ont évolué ces dernières années. Pour ma part j'ai exceptionnellement encore eu une formation en 6 modules (il fallait valider chaque module + une évaluation à mi-parcours + une évaluation de fin de parcours + un grand examen final). Aujourd'hui la formule "à la mode" consiste plutôt en 15 "UV" (Unité Validante, qui restent évaluées comme les modules et pour lesquelles il faut obtenir minimum 12/20 pour passer au suivant) et toujours les grosses évaluations de mi-parcours et fin de parcours. Je ne sais pas si dans cette formule il y a un grand examen final en plus qui n'est pas mentionné, mais je crois que oui.
Cordialement,
Corentin
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.