Person, Worker, Adult, Male, Man, Boy, Child, Wristwatch, Tablet Computer, Train

Puis-je avoir de l'aide pour aménager près de mon lieu d'affectation ? Pas de poste disponible ici, et je vis à 170 km

Lors de mon entretien (accepté), les recruteurs m'ont expliqué que je devrai me loger par mes propres moyens. Par manque de finances et n'ayant pas de proches ou amis pour me loger à Rouen, je me demande s'il existe tout de même des solutions à des cas comme le mien. Je vous remercie par avance.

Voir les favoris
  • 5 réponses
  • 43 vues
  • Auteur: Jérémy N.
  • Catégorie: Conseils d'admissibilité, Médical
  • Date demandée:
  • Dernière mise à jour:
  • KL
    Kassandra L. Conductrice De Ligne

Bonjour Jérémy,

Malheureusement, il est de votre ressort de vous loger proche de votre lieu d’affectation. Il est possible d’avoir accès à des logements sociaux réservés à la SNCF, mais cela peut prendre du temps selon les logements disponibles ou pas près de votre lieu d’affectation et il faudra constituer votre dossier une fois votre contrat signé.

Il est sinon possible de réserver des chambres individuelles type hôtel, avec des tarifs préférentiels, mais cela ne restera qu’une solution temporaire.

Cordialement

• JN
    Jérémy N. Candidate

Bonsoir Kassandra.
    Merci pour votre réponse et je verrai mes possibilités en temps et en heure.
    Je suppose que ce serait très difficile d'avoir une autre affectation (résidence que les recruteurs m'ont tenu informé en Normandie), où j'ai des proches, si je ne trouve pas de solution à temps?
    Cordialement

• KL

C’est à voir avec les RH, mais effectivement ça peut être compliqué et mettre plusieurs années avant de pouvoir obtenir un autre lieu d’affectation

• JN
    Jérémy N. Candidate

Merci à vous et très bonne soirée.

• KL

Avec plaisir, bonne soirée également