Person, Worker, Adult, Male, Man, Boy, Child, Wristwatch, Tablet Computer, Train

Réussite des tests psychotechniques le 30/08/2023 et toujours pas de suite ! Que faire ?

Bonjour, j'ai postulé à une offre d'emploi en tant que conducteur de ligne sur le site de Valence dans la Drome en août 2023. Le processus s'est rapidement enchaîné jusqu'aux tests psychotechniques dont j'ai eu une réponse positive le 30 août 2023, et dans lequel on m'indiquait que je recevrais entre le 15 septembre et le 15 octobre une date pour réaliser la session de recrutement. Aujourd'hui je n'ai plus de nouvelles. Comment connaître la situation de ma candidature à ce jour ? Merci beaucoup par avance. Julien

Voir les favoris
  • 6 réponses
  • 45 vues
  • Auteur: Julien I.
  • Catégorie: Applications, État de la demande
  • Date demandée:
  • Dernière mise à jour:
  • CM
    Christophe M. Conducteur De Trains

Bonsoir Julien,

C’est toujours un peu désespérant de lire des témoignages comme le votre et j’en suis désolé.
    Malheureusement nous ici ne pouvons pas grand chose pour vous. Je peux seulement vous conseiller de contacter les recruteurs via un message privé sur Twitter ou Facebook, ou bien par e-mail à contactrecrutement@sncf.com mais je ne vous cache pas que là aussi, il faut s’attendre à un délai de réponse souvent longs et aléatoires…

• CM

Bonjour Julien, je vous invite à utiliser le mail en priorité, pensez à bien y renseigner toutes les infos utiles pour vous identifier.
    A votre service !

• Ji
    Julien I. Candidate

Bonjour Christophe. Je vous remercie de ces informations forts utiles. Je suis tellement motivé !

Merci et bonne routes à vous !

• CM

Bonjour Julien,
    Renseignement pris par des voies détournées, vous devriez être recontacté rapidement pour plus d’info.
    Bon courage pour la suite.

• Ji
    Julien I. Candidate

Hooo merci Christophe !! Là je comprends le terme "famille de cheminots". Merci très sincèrement !

• CM

On fait ce qu’on peut, comme on peut :-)
    Bon courage !