Person, Worker, Adult, Male, Man, Boy, Child, Wristwatch, Tablet Computer, Train

Une formation conducteur pour Marseille est prévue en janvier. Savez-vous si une autre sera organisée en 2025 svp ?

Il y a une formation de CRML Marseille en janvier Les recruteurs me disent ne pas pouvoir l'intégrer Des candidats interne s'y greffent. Ils gardent ma candidature pour la prochaine cession. Savez-vous si une formation est prévue en 2025 ? Pensez-vous que ma candidature sera mise en priorité ? Merci

Voir les favoris
  • 5 réponses
  • 27 vues
  • Auteur: Anonyme
  • Catégorie: Général
  • Date demandée:
  • Dernière mise à jour:
  • JF
    Jean F. Chargé De Recrutement Traction

Bonsoir, non nous n'avons aucune information sur les formations. Il faut demander à ceux qui vous ont renseigné. Seuls eux peuvent savoir. Cordialement

• Anonyme

Merci mais il est difficile auprès des recruteurs d'avoir ces informations. Ma candidature est retenue mais pas encore de date d'entrée en formation. Pensez-vous que mon dossier sera gardé ?

• JF

Oui, s'ils vous disent qu'ils gardent votre dossier, ils le feront. De toute manière il va falloir leur faire confiance parce que nous ne pouvons rien pour vous. Nous ne gérons pas les candidatures sur cette plateforme. Bonne soirée

• Anonyme

Merci de vos informations. Il y a t'il un autre moyen pour avoir des renseignements ?

• JF

Non, il n’y en a pas ….