Ma vue a évolué et ma correction est désormais adaptée. Je possède un certificat d’aptitude psychologique du 21/01/2026 délivré par une entreprise du secteur privé. Déterminé et conscient des exigences du métier, je souhaite retenter ma chance mais mes candidatures via le site sont refusées.
Bonjour Sofiane, si votre vue est dans les tolérances, rien ne vous empêche de retenter. Vous referez le processus en entier par contre. Le médecin de la VMAS s’il juge votre vue correcte et à défaut d’autres soucis, pourra vous valider. Cordialement
Bonjour Jean-Marie
Merci pour votre retour.
Je viens de refaire le MOOC car celui effectué datait de 2024. Je l’ai réussi avec un score plus elevé. j’ai refait une adresse mail car je pense que tous les refus sont automatiques dû à mon échec en 2024, j’ai donc repostuler via mon autre adresse mail en espérant que cette fois j’aurais plus de chances et que mes candidatures soient traitées par un œil humain 🤞
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.