Person, Worker, Adult, Male, Man, Boy, Child, Wristwatch, Tablet Computer, Train

Ce poste serait pour quand ? Poste est basé nice ou avignon? Monteur de câbles électriques aériens référence 2018-735

Voir les favoris
  • 3 réponses
  • 74 vues
  • Auteur: Tom J.
  • Catégorie: Général
  • Date demandée:
  • Dernière mise à jour:
  • JP
    Jean-Noël P. Planificateur Maintenance Tgv

Bonjour Tom, Je suis désolé, mais de quel poste parlez-vous? Avez-vous été sélectionné, où en est votre candidature? Si vous êtes en attente d'une réponse, je ne peux hélas vous dire quand celle-ci va vous être donnée, cela peut dépendre de nombreux critères (nombres de postes disponibles, lieux possibles, etc). Auriez-vous des précisions à nous fournir, afin de mieux cerner votre demande? Cordialement.

• MT
    Manu T. Candidate

Bonjour

J’ai postulé à ce poste 2018-735 le 10 mai 2019 et je n’es Toujours pas de nouvelle. Est-ce possible qu’il y ait une erreur avec mon dossier?
    Cordialement
    Drame Manuel

• JP
    Jean-Noël P. Planificateur Maintenance Tgv

Bonjour, Tout d'abord désolé pour le retard de la réponse, je n'étais pas disponible. Normalement, vous auriez dû avoir un retour sous maximum 2 mois, mais il se peut que l'offre sur laquelle vous avez postulé est été pourvu; je vous invite à vous connecter de nouveau sur le site et ainsi voir si une nouvelle offre existe. Cordialement.