Bonjour , je me permet de relancer une discussion car je crois que la mienne s'est perdu dans la masse, j'ai donc postulé au poste de conducteur de train sur Narbonne et Toulouse
Bonjour Guillaume,
Si votre candidature est retenue vou serez contacté et vous pourrez exposer de vive voix vos motivations.
Ok donc la premère étape est 100% automatique, ça marche merci beaucoup, bonne journée et bon courage !
Pas complètement, des recruteurs vont étudier les documents que vous avez joint à votre candidature.
Oui, mais il n'y a la possibilité que de joindre un CV si je ne me trompe pas ?
Un seul fichier en effet, si vous aviez préparé une lettre de motivation vous auriez pour la mettre dans le même fichier que le CV. Mais ne vous inquiétez pas, votre CV sera étudié et vous serez recontacté si le recruteur le juge pertinent.
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.