Person, Worker, Adult, Male, Man, Boy, Child, Wristwatch, Tablet Computer, Train

conducteur de train entretien des lignes avec un salaire annuel brut compris entre 24000 et 28000 euros brut ? C'est bas

Voir les favoris
  • 5 réponses
  • 40 vues
  • Auteur: Anonyme
  • Catégorie: Rôle, Salaire
  • Date demandée:
  • Dernière mise à jour:
  • JF
    Jean F. Chargé De Recrutement Traction

Bonjour, il n’y a peut-être pas toutes les primes parce que ces trains sont opérés la nuit généralement et de ce fait il doit y avoir des compensations. Sinon je ne peux pas vous en dire plus. Vous pouvez demander à Karim ou Gavin dans la section BTP et voies ferrées qui seront plus à même de vous renseigner. Bonne journée

• Anonyme

Ok merci beaucoup pour votre réponse

Pendant la formation SNCF, sommes nous loger ?

• JF
    Jean F. Chargé De Recrutement Traction

Comme je vous l'ai écrit, demandez a Karim ou Gavin. Ces formations sont assurées par une autre entité que celle qui fait celle des conducteurs de trains de ligne. Cela n'a rien à voir. Je ne pourrai malheureusement pas vous répondre. Bonne soirée

• Gregoire P.
    Gregoire P. Chargé De Projets De Communication Marque Employeur

@Karim S. @Gavin M.

• KS
    Karim S. Responsable Maîtrise D'œuvre Travaux

Bonjour Si l'on parle de "conducteur Equipement" le traitements de basse est assortie de prime liée à l'utilisation "Nuit WE, ferié". pour le niveau de salaire à l'embauche et sans expérience Je ne connais pas le niveau de salaire il faut se fier à ce que comporte 'offre de recrutement. Les frais lié à l'hébergement pendant la formation est pris en charge en partie.

Bonne journée.