Titre de séjour étudiant pour un poste en CDI
Bonjour, je suis actuellement alternant à la SNCF et j’ai déjà obtenu un diplôme Bac+3.
Maintenant, j’ai trouvé une offre CDI sur SNCF Emplois. Cependant, je n’ai qu’un titre de séjour étudiant car je suis étudiant international. Est-ce que la SNCF peut faire une demande d’autorisation de travail pour moi ? Merci d'avance pour votre réponse. Cdt
Conseils d'admissibilité, Visas
Connexion
Impossibilite de me connecté malgre le changement de mon mot de passe a 3 reprise
Applications, Problèmes d'application
J'aurais voulu savoir pourquoi je reçois uniquement des candidatures non retenues et qu'on ne me rappelle pas, pour un poste de crl, en sachant que je suis CRTT ?
Bonjour Vincent, j'espère que vous allez bien,
Je me permets donc d'avoir plus amples détails. Je travaille pour RATP sur le t12 en tant que conducteur de tram trains , je suis titulaire d'une licence européenne et d'une attestation complémentaire avec une expérience de 2 ans mais je souhaite evoluer vers un poste potentiel de CRL mais quand je postule a pas mal d'offres de ma région pour ce poste, je me prend systématiquement des candidatures non retenues et l'on ne me rappel jamais ou l'on ne me donne même pas ma chance malgré mon expérience .
J'aurai voulu savoir si vous saviez de votre côté si il été possible de vous renseignez pour mon dossier svp ??
Merci a vous
Geoffrey rousseau
Applications, Conseils pour les candidatures
refus et non rappel pour un poste de CRL, en sachant que je suis CRTT avec 2 ans d'expérience
Bonjour ,
J'aurais une question à vous poser concernant des refus nombreux que j'ai reçu. J'avais postulé en fait pour un poste de CRL en sachant que je suis CRTT chez ratp sur la ligne du t12 depuis maintenant deux ans , je suis titulaire de licence européenne et d'une attestation complémentaire et ma VAS et mon certificat psy sont a jour mais malgré tout ca je me prend constamment des refus sans même que l'on me rappelle ou qu'on me laisse ma chance ...
J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider svp ?
Merci d'avance
Mr Geoffrey R.
Conseils d'admissibilité, Qualifications
OĂą et comment je dois postuler pour la formation de conducteur de train?
Bonjour, je pose cette question car je suis en fin de classe de terminal et je cherche à postuler à la sncf après mon bac. Sauf que je ne trouve rien, je ne sais pas où je peux postuler pour la formation je suis perdu et en stress..
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement,
Bonne soirée
Général
Bonjour Ă tous
Je vais bientôt passer mes entretiens avec le médecin et le psychologue. A quoi dois-je me préparer avec le psychologue ?
Merci d'avance pour vos témoignages et conseils :-)
Conseils d'admissibilité, Médical
la possibilité
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour entrer à la SNCF dans le domaine de technicien électricien. Je n’ai pas de diplôme. Est-ce qu’il existe des formations ou des alternances pour débuter ? Merci pour votre aide
Conseils d'admissibilité, Apprentissages